Passeur de jeûne

Accompagner des personnes sur le chemin du jeûne est pour moi un moment toujours à part. Entre bienveillance et vigilance, transmission et rencontre, action et relaxation, découverte de ses ressources et lâcher prise. Un moment où l'on reconnecte avec la confiance : confiance en moi pour guider des individus dans cette parenthèse du jeûne, et confiance qui m'est donnée par celles et ceux que j'accompagne.

Durant 7 jours, début mai, ils étaient cinq à venir jeûner dans le pays du Buesch, chez Laure au Grand R. Un accueil chaleureux et authentique, et un cadre posé en commun en début de séjour : bienveillance, esprit libre, humour, jeu, invention, joie, harmonie, partages.

S'émerveiller des paysages magnifiques traversés lors de chaque randonnée matinale, profiter des moments de récupération et d'évasion avec les massages, partager des croquis, des séances de yoga, de mouvements dansés, raconter des anecdotes, se raconter, refaire le monde ... Dans un monde de plus en plus contraint ces moments où l'humanité reprend toute sa place me sont précieux. Un immense Merci à Chantal, Claire, Florence, Gabriella et Bertrand pour cette douce et joyeuse semaine !




8 vues

Posts récents

Voir tout