top of page
  • Générations Nature

L'énergie circule mieux

Sept ans après sa première expérience de jeûne (hygiéniste, au repos, accompagnée de façon individuelle, sans groupe), Odile a souhaité expérimenter une autre façon de jeûner. Elle nous partage ici son ressenti, quelques jours après son "retour au quotidien". Un immense Merci à elle !


"Merci Louise pour le suivi de ces bonnes recettes (que je referai à l'occasion, car c'est trop bon !) De mon côté cette semaine partagée a été un régal pour tout : l'expérience de ce type de jeûne, les jolies balades, nos échanges enrichissants, la grande solidarité de tous, l'accompagnement bienveillant et harmonieux de Louise, tous les jus et mets savoureux pour nos papilles, les divers diaporamas tous intéressants , sans oublier la qualité d'accueil du gîte si chaleureux ! la reprise alimentaire se fait tranquilou pour moi, je déguste plus souvent du "cru", et je suis moins gourmande sur les sucreries (ça c'est mieux!) je reste à mon poids de sortie de jeûne, et je fais avec plaisir une grande rando hebdomadaire en montagne, ainsi qu'une balade d'oxygénation sympa en campagne , je ressens bien le ressourcement bénéfique de la nature .. je suis revenue avec la sensation que mes cellules avaient rajeunies de 10 ans! l'énergie circule mieux , et les idées sont bien claires et déterminées pour amorcer les changements dans le quotidien ! ..

... merci à tous pour tous nos partages ! mes chaleureuses pensées amicales s'envolent vers chacun, et je souhaite que votre retour vous ait révélé de sympathiques surprises ... Merci encore Louise pour tout ce que tu nous as donné, avec ton grand coeur et ta belle harmonie.




11 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page