Jeûner en itinérance : prochains départs

Voici deux séjours de 5 jours pour commencer cette nouvelle saison de Jeûne en itinérance : fin mai (du 21 au 25 mai) et début juin (du 29 mai au 2 juin).


Par temps clair on peut voir la Méditerranée, et même la Corse ! les paysages qui se dévoileront petit à petit nous émerveilleront par leur riche palette de couleurs : le bleu du ciel (nous serons dans le Sud, à une petite centaine de km de Nice), le rouge des roches (entre les gorges du Cians et du Daluis, la géologie est remarquable), le jaune des genêts en fleur, le vert des prairies d'alpage et des mélèzes des forêts... c'est dans les Préalpes de Nice que je vous emmène pour ces premiers séjours de jeûne de l'année.


Ces cures de jeûne sont pour vous si les grands espaces vous attirent, si vous sentez le besoin de faire une vraie pause et de vous relier pleinement à la nature. Chaque séjour se prépare en amont, et vous serez également guidé à votre retour pour la reprise alimentaire ; pendant le jeûne nous serons au cœur des montagnes, nous évoluerons à pied à un rythme très doux, dans le respect de chacun, et nous dormirons sous tente (nous sommes en autonomie, chacun porte son matériel de bivouac). Nous partagerons différentes pratiques de bien-être, des temps d'échanges et de repos, un programme modulable pour faire de ce voyage en montagne et au pays du jeûne un temps pour vous, une parenthèse ressourçante, et peut-être un tremplin pour les changements dont vous avez besoin dans votre vie.


Je vous invite à me contacter directement par mail ou par téléphone pour en savoir plus.





18 vues