• Générations Nature

Après le confinement

Cette période extra-ordinaire est pour chacun d'entre nous, à des degrés divers, source d'inconfort et d'incertitude, mais aussi je vous le souhaite, une invitation à poser un autre regard sur notre monde, nos rythmes et nos habitudes de vie, à prendre pleinement conscience de nos besoins, de ce qui est important, essentiel, et de ce qui l'est moins.

Pour moi cette période a été productive (travaux dans la maison, nouveau jardin), studieuse (rédaction, préparation des séjours de jeûne, nouveaux projets), régénérante aussi (balade en forêt, rencontre avec les plantes locales, et jeûne).

Le déconfinement annoncé permettra de vous accueillir (ou de me rendre à votre domicile) à nouveau en consultations ou pour un massage dès le 11 mai. Pour certain-es ce confinement a entraîné anxiété, compensation alimentaire, ... c'est l'occasion de refaire le point et/ou aussi de voir ensemble comment soutenir votre système immunitaire.

Trop d'incertitude encore à ce stade pour savoir quand je pourrai à nouveau vous proposer des ateliers-conférence à Biocoop Voiron, je vous tiendrai au courant dès que possible.

Je souhaite proposer des week-end de sensibilisation et d'initiation au jeûne, avec bivouac, et j'ai besoin de vos retours pour savoir si cette proposition vous intéresse. Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mail à generationsnature@orange.fr. Je vous en remercie à l'avance ;-)

Un week end "Land art et naturopathie", en présence de deux artistes géniaux, est programmé pour les 26 & 27 septembre prochain. Nous serons hébergés à La Ruche à gîter, ce qui implique d'anticiper vos réservations >> inscriptions avant fin juillet !


En vous souhaitant le meilleur pour vous et vos proches,

Louise



2 vues
  • Facebook - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône